Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Pain d'épice
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2007

On a un monstre dans la classe

monstredanslaclasse2Cédric, il se fait toujours remarquer en classe! Il se transforme en loup-garou ou en escargot baveux. Personne ne semble étonné, même pas la maîtresse.
J'ai bien bien aimé ce livre, il était  très marrant.Il transforme ses camarades en saucisse, il avale une radio et Pierre-Yves demande à Cédric d'appuyer sur son nombril, mais la musique ne s'éteint pas.

Publicité
Commentaires
S
Mais alors que penses tu de mon blog?
C
Le véritable monstre de la classe...c'est toi !<br /> <br /> La mâitresse !
S
merci. Il n'y aura pas que des livres. julian en démarre un aussi!!!<br /> http://joueurdefoot.canalblog.com
B
coucou ma belle !! super sympa ton blog, parler de tes livres ça change et c'est bien agréable !! amuse toi bien et continue de nous raconter des histoires car moi je suis grande mais j'aime les livres............<br /> bisous Babeth
S
Non je ne sais pas faire tout ça mais à ma façon je suis un petit monstre...
le Blog de Pain d'épice
Publicité
Publicité